Hello les gens
Rock N Roll Forever a écrit :
Flocon, à l'issue de cette opération, combien espère tu vendre d'exemplaires ????
Concernant cette question ; celle-ci, s’adressais uniquement à "Mr Flocon", et personne d’autre …. : J’suis donc, sincèrement désolé pour celle(s) et ceux, qui ce sont sentit dans l’obligation de répondre, en son nom, et de poster à sa place ……
J’suis également, navré, pour le gêne occasionné sur ce topique "du bien faiseur FG-amp",( ce n'était pas le but), ainsi que de lire certaines réactions à ce sujet.
Flocon a écrit :
Aucun car il n'est pas à vendre. L'ampli ne porte aucun logo ni identification qui me relierait à lui.
L'ampli est une variante de celui-ci :
fabriquer-un-petit-ampli-a-lampes-british-t40202.html
L'ampli te plait ? Pas de souci, tu le fabriques toi-même.
C'est un ampli fabriqué en récupérant le châssis et la caisse d'un ampli bon marché à transistors dont le budget total ne dépasse pas les 200 euros.
Suite à une discussion avec Baloo et YannaY sur l'idée de fabriquer un FG-Amp, j'ai repris la caisse d'un ampli que j'avais fabriqué et je lui ai monté le circuit présenté sur le topic.
Je vais en faire un topic avec premières photos et présentation du bazar, son schéma, les transfos utilisés et tout.
Cependant, j'aimerais quand même dire que c'est décevant de voir l'attitude de certains. Un truc gratuit, fait "entre potes de forum" et voilà que la question du fric revient sans cesse ! J'avoue que j'ai du mal avec cette mentalité de jalousie "Oh, il va se faire du fric, le vilain".
C'est à la limite décourageant... Entre sarcasmes et suspicions, mon coeur balance.
Merci pour cette réponse, on ne peut plus claire, et très limpide.
Flocon a écrit :jf990224 a écrit :Te tracasses pas avec ça ... y a des trouducs partout
Dans tous les milieux, pas que pour la guitare !
J'irais même jusqu'à dire que le milieu de la guitare est un des moins gangrénés par les égos et l'arrogance. Ca rassure quand même. ut.
Sinon, demain, je me mets à lui fixer des retainers pour les lampes vu qu'il va voyager par la poste, histoire qu'on aie pas une "lampe qui se décroche" et les photos qui suivent.
Tout à fait, "Mr flocon "; En revanche, le milieu de la guitare, et de la musique en général, est beaucoup moins épargné par l’hypocrisie, la superficialité, la mesquinerie, ainsi que le mensonge, sans même, pour autant, parler, de tous ces personnages, qui pensent être à la hauteur d’un statut d’artiste, ou même encore, de soit disant professionnel de ce secteur d’activité, dont leurs prestations, et savoir faire, sont tellement reconnues au sein de ce milieu, qu’ils en viennent à les promouvoir, les venter, voir tenter de les vendre, sur la toile, ainsi que sur des supports de rencontre, de partage , et d’échange, de passionnés (ées), et d’amateurs .
Je n’évoquerais pas non plus, leurs différentes façons de procéder, pour tenter d’atteindre leurs objectifs de vente, (voir d’arnaque) ……………………….. (Écœurant, lamentable, et très mesquin, comme style de pratiques), à mon humble avis de passionné, amateur- guitariste.
Maintenant, lorsque la passion, viens ce mélanger au Bizness, ainsi qu’aux intérêts personnel, le résultat ne peut être qu’une belle mayonnaise bien aigre, voir même, très très aigre !!!
Sur ce, j’m’en vais vous laisser, a vos grandes occupations, en vous souhaitant une très bonne continuation dans vos projets, et autres perspectives ……………
Etant donné, que la sinceritée,l’honnêteté, et la vérité , dérange , et ne sont nullement appréciées, par la majorité de cette assemblée …….je préfère, de loin ,tirer ma révérence , en me retirant de cet environnement , que je qualifierais ,de plutôt "mal sein "; l’air ambiant, est très loin d’y être aussi pure, que certains peuvent, et pourrons éventuellement tenter de le prétendre, tout comme l’envers de ce fameux décor………, tout ceci, est tellement opposé à mon environnement vital, habituel, et quotidien .
Merci à celles et ceux, qui aurons pris le temps de lire ce message, tout en l’interprétant à son juste sens, tout comme il à été écris.
Très bonne continuations à vous ….
Bye. Franck V