Comme je disais plus haut, tu causes pas... ou quand tu causes c'est pour râler et Paul et Mickey, bonjour l'ambiance!
Bonne continuation, au plaisir de te revoir dans des échanges constructifs!

Ah!! En voilà un gars qu'il est bienzouzouille a écrit :lonely
Bon revenons à nos moutons!
Qui et quand réceptionne ce bébé en premier ?

C'est clair ? Non mais franchement, on aura tout lu...Pas de concours ni rien, pas de prix de vente non plus ! Vous participez juste aux frais d'envoi de l'ampli. Les conditions sont claires et simples :
Vous vous amusez avec l'ampli et vous donnez votre avis sur son utilisation. Vous devez ensuite accepter de le prêter à un autre membre de ce forum pour que cet ampli "tourne" au maximum, qu'il donne envie aux gens de fabriquer leur ampli.
Avec un Sharpie (marqueur indélébile), vous apposerez votre signature ou dessin sur l'ampli avant de l'envoyer et publierez les photos de l'ampli couvert de ses "tatouages" !

En page 1 il y a une carte, tu peux te placer dessus.leinad a écrit :je veux bien en être, quand il y aura une place pour moi !

Ok, 6nok : Envoie moi un MP !zouzouille a écrit :On va commencer par 6nok, c'est plus logique d'après le boulot de guigui
Tu as tout à fait raison et je partage ton avis et je te remercie de ce message polémique. C'est exactement la raison pour laquelle j'ai crée mon Blog avec tutoriels et plans de réparation et tu m'encourages à poursuivre un projet de longue date.Je n’évoquerais pas non plus, leurs différentes façons de procéder, pour tenter d’atteindre leurs objectifs de vente, (voir d’arnaque) ……………………….. (Écœurant, lamentable, et très mesquin, comme style de pratiques), à mon humble avis de passionné, amateur- guitariste.