Bonjour à tous !
J'ai entendu parler il y a quelques mois, d'un type d'amplis dont je ne connais pas le nom, serait a peu prés gros comme une main et qui fonctionnerai sur batterie. Je ne penssai pas que sa existe réellement mais hier j'ai regardé School of rock avec un copain, et j'ai vu un ampli de ce style là Oo ?
Donc je me dit que sa doit réellement exister ...
J'aimerai donc savoir quel genre d'ampli c'est, la puissance qu'ils ont, a quoi il marche (pile?) et surtout le son qu'ils rendent !!
Merci de votre aide qui sera sans aucun doute très précieuse !
Ampli miniature ?
Ampli miniature ?
Modifié en dernier par Pierre3d le dim. 14 déc. 2008 10:12, modifié 1 fois.
-
cyriloukiller
- Accro à la Guitare

- Guitare : PRS & Danelectro
- Ampli : Peavey Delta Blues
Re: Ampli miniature ?
Il existe deja plein d'ampli de petite taille...
Par exemple le pignose, la tete d'ampli a tube Zvex nano (un peu chere), les cigarettes amp enfin je sais plus comment ca sapelle (fonctionne a pile et evidement de la taille d'un paquet de clope)
vouilou
Par exemple le pignose, la tete d'ampli a tube Zvex nano (un peu chere), les cigarettes amp enfin je sais plus comment ca sapelle (fonctionne a pile et evidement de la taille d'un paquet de clope)
vouilou
-
AncienMembre
Il demande ce que ça vaut.
Et bien parmi les dizaines et les dizaines d'ampli de ce genre qui existe, les prix varient entre 30€ et 100€ pour les transistors et tu as certains miniatures lampes qui coutent 500€.
Niveau puissance pour les transistors, ça sert juste à jouer dans ta chambre (pour la puissance) et niveau qualité sonore, c'est juste histoire de sortir un son amplifié, la qualité n'étant pas forcément au rendez-vous.
Et bien parmi les dizaines et les dizaines d'ampli de ce genre qui existe, les prix varient entre 30€ et 100€ pour les transistors et tu as certains miniatures lampes qui coutent 500€.
Niveau puissance pour les transistors, ça sert juste à jouer dans ta chambre (pour la puissance) et niveau qualité sonore, c'est juste histoire de sortir un son amplifié, la qualité n'étant pas forcément au rendez-vous.
oki et vous auriez des références ou des site internet ou je pourait voir un peu ? ^^ (pas de soucis j'achete pas sur internet je prefere testé avant !!)
Merci de vos réponses aussi rapide !
Merci de vos réponses aussi rapide !
-
AncienMembre
"Plugsquare" est un site qui propose des amplis miniatures. Tu vas dans ampli, tu classes par prix, ce sont les moins chers qui vont de 30€ à 100€ généralement.
merci bien