Ma nouvelle Gratte
Je suis pas photographe.. mais j'ai fait de mon mieu

Ouais, y'a un effet "toy" sur une des photos, genre babylens.Angus-Young a écrit :1) c'est pas de photos prises avec un telephone.
2) ce sont des effets, j'aime les photos classiques.

j'comprend pas làBruno_DW a écrit : Et je le redis : mets toi des glaçons dans le falzar. T'es en train de bouillir ton slip là tellement t'es content !![]()
![]()
![]()

Ah oui. je comprends. T'as 16 ans et tu ne feras pas ton service militaire avec plein d'histoires à toto !Angus-Young a écrit :j'comprend pas làBruno_DW a écrit : Et je le redis : mets toi des glaçons dans le falzar. T'es en train de bouillir ton slip là tellement t'es content !![]()
![]()
![]()
![]()
comment ça tremble ou je sais pas quoi ?
Peut-être mais les photos sont bonnes.Fox a écrit :Autant pour moi si ce n'est pas fait avec un téléphone, toujours est-il que c'est pas pris avec un appareil de grande qualité![]()

Etant donné que je prends mes photos avec un téléphone et que je me bats avec la lumière, les mouvements, et le post-traitement pour avoir un rendu correct, je suis un peu allergique aux photos flouesjf990224 a écrit :Peut-être mais les photos sont bonnes.Fox a écrit :Autant pour moi si ce n'est pas fait avec un téléphone, toujours est-il que c'est pas pris avec un appareil de grande qualité![]()
Et belle gratte ... faut juste penser à accorder.
Ca me fait toujours rire quand un gaillard qui fait des photos avec un GSM se permet de critiquer des images. Par ailleurs, elles ne sont pas floues mais simplement vieillies au post-traitement. Et enfin les cadrages ne sont pas mauvais. Je t'invite à causer guitare et a arrêter de parler photo, t'es à la ramasse.Fox a écrit : Etant donné que je prends mes photos avec un téléphone et que je me bats avec la lumière, les mouvements, et le post-traitement pour avoir un rendu correct, je suis un peu allergique aux photos floues![]()

Enfin ils ne sont pas bons non plusjf990224 a écrit : Enfin les cadrages ne sont pas mauvais.

Non, els cadrages sont pas bons. Ce n'est pas une critique pour démolir ce jeune homme fort sylmpathique dont 'lenthousiasme fait chaud au coeur.jf990224 a écrit :Ca me fait toujours rire quand un gaillard qui fait des photos avec un GSM se permet de critiquer des images. Par ailleurs, elles ne sont pas floues mais simplement vieillies au post-traitement. Et enfin les cadrages ne sont pas mauvais. Je t'invite à causer guitare et a arrêter de parler photo, t'es à la ramasse.Fox a écrit : Etant donné que je prends mes photos avec un téléphone et que je me bats avec la lumière, les mouvements, et le post-traitement pour avoir un rendu correct, je suis un peu allergique aux photos floues![]()