je l ai reçu ce matin et je vois une autre reference que sur le manche STG-01-3X/VS contre STG-01-3X sur la tete du manche

Je l adore elle a les cordes toute rouillée
Les numeros commencent par 30 .......
Elle serait de 1983 ... ça serait interessant d aller poser la question dans le forum US
D ailleurs avec la nouvelle reference j ai trouvé une personne qui vendait sur internet la meme guitare que moi en 2010 et je l ai appelé , il m a dit qu il avait preferé la garder plutot que de la vendre 50 € et lui m a dit l'avoir acheté neuve en 1996 !!!!
Demain je vais lui envoyer un texto pour savoir son numero de serie et son prix a l 'epoque que j ai oublié de lui demander
On peut se poser des questions a partir de tout ça ... esqu on peut vendre une guitare neuve plus de 10 ans apres sa date de fabrication ......

Voila quoi dire de plus .... que je suis content .... elle sonne tres bien , le manche est super agreable , on sent la qualité des éléments
ça fait pas merdouille loin de là ... raisonne tres bien a vide .... Je comprends pourquoi beaucoup de personne prefere la garder !!!!!!
Un ravalement de façade s impose
Je suis comblé , une telecaster Us neuve , une aria pro de 20 d age et hyper agreable et hop la godin sd au placard