J'ai hésité avant de poster ceci mais je tiens à avertir les personnes qui tomberaient dans les mains d'un prof indélicat comme cela a été mon cas, j'explique :
En octobre 2013 je réponds à une annonce de prof guitare et je le contacte, ce monsieur s’appelle TxAxLxAxFxRxEx, rdv dans un locale à scènes sur Nice et il m'explique que je dois lui payer 180 euros pour 10 cours ( tarif spéciale ) et que par la suite nous conviendrons des jours en semaine pour les cours, je lui règle par chèque les 180 euros puis première cours génial, pour le 2eme j'ai eu du mal à avoir une réponse au téléphone mais nous prenons rdv par fb 2 semaines après la première, pour la 3eme nous prenons rdv pour la semaine suivant et le même jour il me contacte pour me dire que suite à un imprévu il faut décaler les cours, bref 2 semaines après j'ai eu mon 3eme cours, le 4eme rdv une semaine après puis silence radio à mes messages téléphone, FB, pas de réponse, par le biais du gérant du local j'arrive à le contacter et m'explique qu'il a des soucis et me demande d'attendre mi février pour reprendre les cours ou me rembourse, donc je patiente et mi février je lui envoi un message FB, la réponse a été qu'il m'a enlever de sa liste FB
Musicalement