teinte pour" aspect vieilli",relic
-
hooker
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : gibson es 335
- Ampli : peavey classic 30
teinte pour" aspect vieilli",relic
salut, a tous j'ai un corps de stratocaster( qui provient de ma fernandez des années 80) et que j'ai reliqué! un peu pour un projet de fender stratocaster 62' ,je l'ai poncé a certains endroit et j'aimerai le teindre pour un "aspect vieilli", vieux bois. comme sur la photos ! j'ai récupérer une bouteille d' l'huile de teck ,est ce que ça pourrai convenir? merci pour vos réponses . et a ceux qui on déjà reliqué leur grattes 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gibson es 335,ibanez af 125,fender stratocaster classic 50', fender télécaster cl assic 50', greco les paul 59', yoojin ,peavey classic 30, vox ad 60 vt
-
Frush
- Newbie

- Guitare : Squier
- Ampli : Blackstar
Re: teinte pour" aspect vieilli",relic
Salut! 
Tu peux essayer de teindre des chutes de bois, pour voir si tu obtiens l'effet souhaité. Et sinon, tu as aussi le broux de noix qui peut donner un aspect vieilli, si par vieilli tu entends noircir un peu le bois!
Tu peux essayer de teindre des chutes de bois, pour voir si tu obtiens l'effet souhaité. Et sinon, tu as aussi le broux de noix qui peut donner un aspect vieilli, si par vieilli tu entends noircir un peu le bois!
-
hooker
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : gibson es 335
- Ampli : peavey classic 30
Re: teinte pour" aspect vieilli",relic
oui, c'est ça noircir le bois! merci pour l'info.
gibson es 335,ibanez af 125,fender stratocaster classic 50', fender télécaster cl assic 50', greco les paul 59', yoojin ,peavey classic 30, vox ad 60 vt