Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Française - Jeune - Multi-instrumentiste - pas ridicule. Beaucoup de choses existant ailleurs (de l'autre côté de l'Atlantique) mais bien assez rare chez nous pour être ENCOURAGE.
j'ai adoré ta reprise d'allez les verts ! Ma génération ça !
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Ton jeu de batterie sur Simple Mind est bien géré, hors mis tes petits pains sur après les roulements de tomes !!
Ca doit être très agréable de jouer en ta compagnie !!
Bravo
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Non pas du tout mes parents ne jouent pas d'instrument, j'ai commencé par la guitare y'a 4 ans, ensuite la batterie y'a 3 ans, et je joue un peu de piano quand j'ai le temps parce que j'en ai un dans ma chambre, et ma soeur fait de la basse du coup je lui empreinte pour mes videos enfait
Mais je joue moins que ce que je voudrais, j'ai le sport étude qui prend du temps aussi...
La légende U2 n'est pas prete de s'arreter
L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3
Ah sport études... Faut être meilleur en étude qu'en sport ! je devais faire sport études à Brest en voile en 1981. Mais j'étais trop fantasque en études...
Modifié en dernier par Bruno_DW le jeu. 13 févr. 2014 13:45, modifié 2 fois.
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Cest de moins en moins vrai quil faut etre au top en etudes... Ya aussi sport etude voile dans mon lycee on peut pas dire que ce soient des bosses en cours quand y'a les resultats sportifs maintenant.... En plus on a le droit a des cours particuliers si on est a la ramasse dans certaines matiere
L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3
Comment as tu appris à jouer de tout les instruments toute seul ou pas?
Alors j'ai commencé la guitare pendant 5 mois toute seule, mes parents ont voulu que je prenne des cours mais au bout d'un mois ça m'a soulé alors j'ai arrété, après la batterie j'en ai fait 2 ans à l'ecole de musique et depuis cette année cours particuliers avec un batteur pro qu'a que 2 elèves, la basse ma soeur en fait alors pour les vidéos je lui empreinte mais sinon j'en joue jamais, et le piano j'en ai un dans ma chambre alors de temps en temps je joue un peu quoi
LaBidoule a écrit :Excellent, ne change rien à ton naturel, c'est très agréable a regarder et à écouter.
On a pas encore notre Orianthi frenchy, ça me plairat bien
Bon après je suis plus batteuse que guitariste quand meme
Alors c'est pas un cover, mais j'ai beosin de vos avis de musiciens quand même ! C'est pour ma candidature en musicologie à l'université pour appuyer mon dossier, j'ai fait une petite vidéo de 5 min ou j'ai donc composé et enregistré la bande son. Alors si vous avez une quelconque remarque sur le son, l'image, le montage, la balance ou quoi que ce soit, je suis preneuse