PUDDLE a écrit :Enbarre,tu en as de la chance d'avoir une pièce comme sa pour toi tout seul !!!
Superbe ce coin guitare !!
Une petite photo d'un coin (où j'essaie d'apprendre la) guitare à l'occasion de ce message :
(Le guitare en question est une Custom77 Sister Midnight ; la partition ne colle pas avec cette guitare mais la photo me tentait ...)
J'aime bien ta mise en scène !
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Une petite photo d'un coin (où j'essaie d'apprendre la) guitare à l'occasion de ce message :
(Le guitare en question est une Custom77 Sister Midnight ; la partition ne colle pas avec cette guitare mais la photo me tentait ...)
J'aime bien ta mise en scène !
Une petite photo faite sans volonté initiale, peut-être un petit réglage de la position d'un objet ou d'un autre, mais que j'aime bien car elle réunit trois passions dont deux satisfaites très tardivement. La photo, compagne de très longue date, joue finalement un rôle particulier, discret, en étant celle qui met en valeur les autres.
jimfire a écrit :Tu as piqué ma curiosité (je ne pense pas être le seule d'ailleurs)... guitare et moto donc ?
Oui, tout à fait. Moto depuis très très longtemps. Rêves satisfaits plus récemment : Harley et très récemment guitare.
Et je n'ai pas encore trouvé de solution qui me plaise pour conjuguer les deux ...
jimfire a écrit :Tu as piqué ma curiosité (je ne pense pas être le seule d'ailleurs)... guitare et moto donc ?
Oui, tout à fait. Moto depuis très très longtemps. Rêves satisfaits plus récemment : Harley et très récemment guitare.
Et je n'ai pas encore trouvé de solution qui me plaise pour conjuguer les deux ...
Effectivement, pas facile de concilier les deux ! Moi je l'utilise pour aller au boulot, c'est pas toujours full plaisir mais au moins je roule !
Meuz a écrit :Le mien, amenagé dans une armoire Ikea
Pas bête !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
astor a écrit :
c est dommage t aurai du acheter une moto , pas un reve .
jlec52 a écrit :ah les enfants...
pire que le diable parfois...
Y'a juste à leur apprendre... les miens savent que ma sg est la prunelle de mes yeux, que la folk reste à sa place... quand ils veulent gratter, ils prennent la vieille classique!
Astor, superbe photo! ça pourrait presque faire un "wallpaper"!
Meuz, la guitare électrique qui n'a pas de stand, qui la protège, elle?
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
Moi je trouve que tes murs blancs donnent un côté très épuré je trouve ça très classe !
Mais j'imagine que tous les jours en vrai ça doit pas faire très chaleureux !
Ton coin reste assez magnifique ! Et ce qui le compose aussi ! (blackstar + Marshall pour ne rien nommer)
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html
Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark
Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube
Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Miam, j'en vois deux qui iraient bien dans mon coin guitare à moi
C'est quoi l'Explorer Papa Het ??
Guitare : Gibson Explorer 76 reissue, LTD Iron Cross, Epiphone : Les Paul Standard, Les Paul Custom, Les Paul Rosso Corsa, SG400, Explorer 84, Flying V 67. Jackson RR3, BC Rich Warlock, acoustique Takamine série G.
Ampli : tête Marshall JCM 900 Hi Gain Master Volume MKIII + cab 1960, combo Marshall 8080, Preamp Mesa Boogie Quad + Fifty Fifty, ADA MP1, Mesa mini Rectifier.
Effet : rack : ADA 2FX, Compresseur DBX, Rocktron Hush super C. pédales : EQ MXR 10 band, TS9, ProCo Rat .......