Salut j'ai déjà testé des bc rich au magasin ou je travail,
Hormis quelque rare exception le rapport qualité prix n'est pas terrible par ailleurs beaucoup de magasin on arrêter d'en avoir en stock car cette marque repose sa stratégie de vente sur la forme de ces instruments...
Pour avoir un bon instrument dans cette marque il faut vraiment débourser des sommes importantes et c'est dommage.
Laguitoune51 a écrit :C'est vrai que je me suis mal exprimé sur les grattes asiatiques. Certaine font aussi bien voir mieux que les us ou autres.
Maintenant il y a quand meme une différence entre une japonaise ou indonésienne par exemple.
tout ça pour dire qu'à ce prix tu trouves des esp horizon d'occasion ou des jackson japan donc ça fait réfléchir ...
apres ce qui me choque c'est que tu dis que tu l'as commanderais chez ton revendeur mais que tu ne pourras pas l'essayer !! dans ce cas autant l'acheter sur le net a moins chere si tu peux pas essayer la gratte
Oui l'occasion permet beaucoup de choses.
Par contre commander sur internet, tu l'auras peut être moins chère mais tu n'a pas les même sav que en magasin, et puis il faudrait quand même penser à soutenir nos commerces locaux!
On va vraiment finir par ne plus avoir de magasin physique...
Ce n'est pas comme ci elle n'était pas commandable en France.