En revanche les repicages sono sont une vraie problèmatique quand on repete avec mon groupe, et même lors de notre dernier concert, en repicage micro le souffle apparait dans la sono même à bas volume de l'ampli (potard à 9h et master à 0) je suis repris au micro avec avec un SM 57 dans cette configuration pour info.
En répicage direct depuis la sortie line c'est pareil du souffle même à bas volume voir volume & master à zero, et on a tout essayé (sortie directe en jack, sortie asymetrique, sortie symetrique, utilisation d'un boitier de D.I) et que dale, toujours du souffle même à bas volume, après recherche du problème il semble que ce soit l'étage de préamplification du combo qui génere ce souffle, j'ai essayer d'utiliser un noise gate dans la boucle, pareil pas de changement toujours du souffle dans la sono
Si vous avec un petit conseil pour m'aider à regler ce soucis qui m'empecher de me repiquer proprement sur la sono sans génerer ce fichu souffle je suis preneur, le seul truc que j'ai pas fait c'est de mettre le noise gate entre la sortie line de l'ampli et la table de mixage.
j'espère que j'ai pas un tube qui déconne ou une masse dans l'ampli