J'ai enfin fini mon rack alors je reposte.

Détail du rack qui part dans la puissance du JCM.

++
Fred.

C'est magnifique !Skip 44 a écrit :Voilà la photo de mes amplis....

Excellent!!!Skip 44 a écrit :Voilà la photo de mes amplis.... Je vous rassure : y'a quand même plus gros à côté pour jouer (Fender et Orange).

Je prends note !Skip 44 a écrit :Pour Revolubson : j'avais un Roland Cube 40 XL précédemment... Le son du Micro Crush Orange de la photo n'est pas loin de le valoir...

C'est contemporain au Muppet Show. Moi aussi j'avais loupé ça (je viens d'avoir 39 ans), faut dire aussi que j'ai horreur des marionnettes!Skip 44 a écrit :Pour ce qui est des Fraggle Rock : grâce à (ou à cause de) Lonely D, me voilà devant You tube à regarder le générique de FG. Ca avait l'air sympa... J'avais loupé ça. Mais je suis peut être un peu plus vieux que vous.

Non c'est un Morgan MV45. Joe Morgan l'a fait tout spécialement pour moi, c'est d'ailleurs le seul MV45 en france. J'ai revendu tout le reste, je peux tout faire avec cet ampli, c'est un monocanal qui se situe entre un plexi et un SLO, pas de boucle d'effet, tout comme j'aime ! Avec un torpedo reload, c'est juste impeccable ! Et le 2X12 est en greenbacks !Mister Zombie a écrit :Bon, faut avouer, le violet (Mephisto?) il claque vachement sa maman!