YannaY a écrit :Rock8t possède cet ampli en 30 w , il vient de l'avoir donc il devrai pouvoir bientôt en parler
sinon , j'ai entendu parler du Vypyr qui à l'air d'être pas mal non plus
Attendez moi j'arrive !!!
Euh ... effectivement,l'IBANEZ est très bon en disto,pas froid comme un Line 6,j'arrive a sortir aussi bien des gros sons gras genre Metallica que des sons plus " sec " genre ACDC ... Franchement,je ne regrette pas cet achat,de plus,je ne m'attendais pas a une réverbe aussi convaincante ! Il est aussi utile de souligner que le clean est magnifique ( surtout avec la réverbe
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
) je couple les 2 pour jouer des solos de The Kooks,et franchement ... ça m'épate
Bon,revers de la médaille,les médiums paramétriques sont excellents est apportent une palette de son incroyablement variés,par contre,sa rend le temps de recherche relativement long,quand tu cherche a collé exactement avec le son de la chanson qui t'accompagne ... ( bon,je suis nouveau dans l'électrique,donc forcément,ça n'aide pas !

)
De plus la finition de cet ampli est exemplaire ! ( j'ai réussi a avoir une édition limitée blanche sur Euroguitar,qui existe aussi en rouge diabolique

)