Ibanez PF58MH-OPN

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
HecK
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Guitare folk simple.

Ibanez PF58MH-OPN

Message par HecK »

Bonjour,

Je voudrais quelques avis concernant cette guitare que je ne connais pas :

https://www.thomann.de/fr/ibanez_pf58mh_opn.htm

Je comptait m'acheter une petite folk pour profiter pleinement de sortie estivales ! =)

Seulement, je ne trouve aucun avis sur celle-ci qui pourtant à l'air pas mal du tout.

Merci d'avance !

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Re: Ibanez PF58MH-OPN

Message par glooby »

Oui, enfin là c'est vraiment petit et souvent de qualité médiocre car c'est un instrument 3/4 plutôt destiné à un usage temporaire pour les enfants...à ta place, je regarderai plutôt du côté des guitares de voyage
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Topic author
HecK
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par HecK »

Bonjour,

d'accord je vous remercie de votre réponse.

Guitare de voyage ? Pourriez-vous me conseiller pour 200 euro ?

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Non, pas vraiment, c'était juste une remarque en général surtout par rapport au diapason, je n'ai rien de particulier à conseiller mais le choix est assez limité donc tu devrais faire le tour de l'offre assez vite.
Perso, j'aime bien la tête de celle ci:
https://www.thomann.de/fr/peavey_compose ... ler_na.htm
et une petite vidéo de bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=jpjHvqRe5lg

mais je ne sais pas ce que ça vaut :happy1:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Rootsreuf
Newbie
Newbie
Guitare : Sigma 000M15
Prénom : Antoine

Message par Rootsreuf »

Il me semble que les guitares de voyages dans ces prix n'ont pas très bonne reput'
Celle dont j'avais vu de bon retour était chez martin, taylor, tanglewood, mais les prix sont plus élevés..
Regarde peut être de côté de Sigma ;)

Topic author
HecK
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par HecK »

d'acc je vai tout regarder =)

Revolubson
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Plusieurs
Ampli : Roland 80XL - THR10C

Message par Revolubson »

Ahah ! Ma guitare de voyage c'est une framus riviera 69 en demi caisse.. Récupéré pour pas un sous, j'ai changé les mécaniques et j'ai mit un chevalet flottant. Maintenant c'est la muse de voyage.
Si tu veux une guitare pour son côté facilité de transport regarde ce qu'il ya en occasion.
Un petite guitare idéale pour caller sur la planche arrière de ta voiture et en route pour les vacances !
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »