FG en refourgue à tous les débutants qui viennent demander des conseilsdjshotam a écrit : Y a pas mal de pénurie en pacifica en ce moment, j'ignore pourquoi.
besoin d'aide debutant cherche guitare
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Re: besoin d'aide debutant cherche guitare
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
-
pnamu88
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : en recherche
- Ampli : en recherche
- Prénom : manu
C’est pas bien de se moquer des petits debutant!!!
Et puis quand j’aurai un peu de bouteille je conseillerai une squier bullet rien que pour emmerder!
Je vous rassure les gars sur les autres forum aussi ils conseillent la pacifica...c’est un truc de malade!
Le mec de chez sonovente m’a dit qu’ils avaient euun souci avec une usine de fabrication ce qui explique aussi le retard...
J'ai bien recu mon mustang3 V2 de chez baxshop, ca fait une belle bëte! Ampli costaud qui respire la qualité!
Par contre il y'a de livré une pédale d'effet avec 2 boutons, a quoi cela sert exactement!
Je pense que dans 1 an a peu prés je pourrai la sortir du carton...quand j'aurai un peu de pratique!
Et puis quand j’aurai un peu de bouteille je conseillerai une squier bullet rien que pour emmerder!
Je vous rassure les gars sur les autres forum aussi ils conseillent la pacifica...c’est un truc de malade!
Le mec de chez sonovente m’a dit qu’ils avaient euun souci avec une usine de fabrication ce qui explique aussi le retard...
J'ai bien recu mon mustang3 V2 de chez baxshop, ca fait une belle bëte! Ampli costaud qui respire la qualité!
Par contre il y'a de livré une pédale d'effet avec 2 boutons, a quoi cela sert exactement!
Je pense que dans 1 an a peu prés je pourrai la sortir du carton...quand j'aurai un peu de pratique!
-
djshotam
- Accro à la Guitare

- Guitare : YAMAHA PACIFICA+CPX
- Ampli : LINE6 Spider IV15
La pédale 2 boutons sert a changer de presets... enfin c'est paramétrable je crois qu'il y a une explication dans le manuel.pnamu88 a écrit :C’est pas bien de se moquer des petits debutant!!!![]()
Et puis quand j’aurai un peu de bouteille je conseillerai une squier bullet rien que pour emmerder!![]()
Je vous rassure les gars sur les autres forum aussi ils conseillent la pacifica...c’est un truc de malade!![]()
Elle peut aussi être combinée avec le footswitch 4 boutons optionnel, ce qui permet de contrôler presque tout avec les pieds en gardant les mains sur la guitare
Cordialement,
djshotam
Matos:
djshotam
Matos:
-
Bruno_DW
- Maitre Guitariste

- Guitare : ça s'accumule...
- Ampli : Yamaha THR 10
- Prénom : Bruno
Débutant, Mustang III... 100 W. Vont t'adorer tes voisins ! 
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III
Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III
Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
-
pnamu88
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : en recherche
- Ampli : en recherche
- Prénom : manu
J'ai enfin reçu, hier, ma Yamaha pacifica 112V-YNS, modèle équivalent à la 112v-ovs, fourni par sonovente car la livraison était repoussé à fin avril.
Yamaha a de gros problème de réapprovisionnement!
Belle guitare, de bonne qualité, je me suis enfin mis avec plaisir à la formation rocksmith
!!!
Ce logiciel est super sympa et les explications sont simples, je le conseil pour l'instant , pour les débutants comme moi!
Je n'ai pas testé le mustang3 v2, car aucun intérêt pour le moment ne sachant pas aligné 3 notes!
Yamaha a de gros problème de réapprovisionnement!
Belle guitare, de bonne qualité, je me suis enfin mis avec plaisir à la formation rocksmith
Ce logiciel est super sympa et les explications sont simples, je le conseil pour l'instant , pour les débutants comme moi!
Je n'ai pas testé le mustang3 v2, car aucun intérêt pour le moment ne sachant pas aligné 3 notes!
-
Easton
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson LP Studio '12
- Ampli : JVM410H
Pense à ne pas faire que rocksmith, si des morceaux te plaise dans le jeux apprend les avec youtube pour voir le bon placement des doigts etc et n'hésite pas a regarder les cours sur le net 
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk