Je cherche quelques tablatures possible à jouer en duo avec un pote.
Nous jouons les deux depuis a peu près 6mois et sommes avec une electrique.
J'ai cherché dans plusieurs topic et je n'ai pas trouvé mon bonheur
Si vous avez quelque chose de pas trop tordu, nous sommes preneurs !
lol la seule que je connais qui se joue a deux c'est Wipe Out ... C'est assez facile mais ca peut quand meme etre amusant a jouer (je joue aussi avec une amie et j'en cherche depuis un bout!!) mais vous savez, toutes les chansons se joue a deux guitare, mais parfois la 2e guitare fait rien! Allez vous achetez un livre de partition c'est le meilleur moyen selon moi davoir toute la partition de toutes les guitares!
Orion ! Orion ! Orion ! Pour les tabs à 2 guitares, ya eu un arrangement de génie fait par... Rodrigo y Gabriela Ce qui permet d'enlever la basse.
Donc ça déjà, puis dans un style moins métal (beaucoup moins), Island in the sun de Weezer passe nickel, je la joue avec un pote, et même si je suis pas hyper fan, je kiffe bien disons
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Propositions très interessantes, je vous remercie je m'en vais tester tout ça !
Je vous redonnerais des new's si ya du neuf
Si tout à coup je tombe sur un beau morceau =D