Raaah ouais ouais, ça sent le message conseil bidon pour faire monter le compteur, vil personnage va !
(Bravo )
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Si je voulais faire grimper mon nombre de messages, j'ouvrirais des post inutiles dans le comptoir et je mettrais le plus de messages possible, comme beaucoup font (et je ne citerais pas de nom...ni de posts !).
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
salut ,
ça a l'air d'un ampli facile d'utilisation , il suffit de régler l'equaliseur ( treble , medium , bass ) et un bouton de gain pour amplifier le signal d'entrée ( donc ta guitare )
il y a deux boutons de volume , un pour le son clean et un pour le son saturé ( quand le bouton "drive select" est enfoncé )