Hi everyone

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
StarkX
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone LP UltraIII
Ampli : Ughes & Kethner
Prénom : Bertrand

Hi everyone

Message par StarkX »

Hello à tous, moi c'est Bertrand,

Alors j'ai toujours voulu savoir jouer de la guitare, le genre rêve de gosse quoi :). J'ai essayé il y'a quelques années avec du matos acheté chez Cash Converters ( guitare et ampli XP ). Mais j'ai vite abandonné.

J'ai repris il y'a quelques mois. J'ai aussi changé de matos pour avoir quelque chose de convenable : une Epiphone LP Ultra III et un ampli acheté d'ocaz sur une brocante pour une trentaine d'euros (Ughes et Kethner édition Blonde ) mais qui va très bien.

Au niveau style de musique j'aime bien un peu de tout, pour l'instant je joue pas mals de riffs un peu au hasard et pas trop trop dur :gene3: mais j'essaye de jouer au moins une heure par jour. Bon c'est toujours pas le top du top mais je m'améliore tout doucement.

Sinon dans la vie, je bosse dans le secteur de l'e-business ( voir mon [url=http://bbourgy.wordpress.com"]blog e-business[/url] pour quelques détails ) et dans la photo (ici pour ceux que ça intéresse mon site photo ).

Sinon j'espère pouvoir apprendre un peu plus sur cette passion en train de se développer chez moi et m'améliorer en venant sur le forum. Voilà tout :)

PUDDLE
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : LTD MH-350nt
Ampli : Marshall MG101-CFX

Re: Hi everyone

Message par PUDDLE »

Bienvenue sur le forum !!! :hello:
“La musique est la langue des émotions.” Emmanuel Kant

Guitare : Tenson Classique , BC-Rich Avenge , Ibanez GSA60 , Steve Moore Strato by Cort , LTD MH-350nt
Amplis : Marshall MG101 CFX , Washburn WA15G
Effets : Zoom G3-X

Topic author
StarkX
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone LP UltraIII
Ampli : Ughes & Kethner
Prénom : Bertrand

Re: Hi everyone

Message par StarkX »

Merci :) Pour l'instant je commence à faire le tour, beaucoup de choses intéressantes, je ne sais pas par où commencer lol.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »