Salut a tous
j'aimerais savoir quelle modele de pedale de delay je pourais utiliser pour jouer l'intro de welcome to the jungle de guns n roses
delay welcome to the jungle
-
vw-old-school
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez GAX 30
- Ampli : VOX AD30VT
delay welcome to the jungle
Modifié en dernier par vw-old-school le mar. 23 déc. 2008 19:48, modifié 1 fois.
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Re: delay welcome to the jungle
N'importe laquelle, tant que tu peux régler la durée et les différents paramètres du delay. Ca peut aller des Behringer (quoique?) aux Moogerfooger (mal au portefeuille) en passant par les bons compromis de chez Boss (DD-2, DD-3). Des multi-effets peuvent convenir aussi.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
vw-old-school
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez GAX 30
- Ampli : VOX AD30VT
ok merci je crois que je vais prendre la dd-3
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
Merci de mettre la petite icône verte signifiant que le problème est résolu dans le 1er Message !