Commande Thomann Vers Le Maroc

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
shinigami01
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Hughes And Kettner

Commande Thomann Vers Le Maroc

Message par shinigami01 »

Bonjour,
Bon voilà, j'ai un cousin au Maroc à Casablanca et il m'a demandé de lui acheter une guitare électrique à partir du cyberstore de Thomann qui s'occupera de la lui livrer là bas (il ne peut pas acheter à partir du Maroc parce qu'ils n'autorisent pas l'achat international sur le net)
Il a créé un compte lui même, a mis son adresse et toutes les coordonés et m'a passé le compte avec le mot de passe, comme ça je n'ai qu'a ajouter la guitare au panier et valider la commande.
C'est ce que j'ai fait mais quand j'ai validé (entré le numéro de carte de crédit et tout) ils m'ont envoyé un mail qui s'intitule : Nous avons bien recu votre commande, et il y figurait l'adresse de facturation (Maroc) et de livraison (Maroc aussi) puis le produit mais les frais de ports étaient ceux de France c'est à dire 10 €. Je croyais qu'ils allaient m'envoyer la facture exact apres et tout avec le mail de confirmation mais j'ai rien recu depuis Jeudi dernier (4 jours de celà) je leur ai envoyé un message via le menu "contact" du site mais ils ne répondent pas.
Que faire ?

Lub
VIP
VIP
Guitare : Hagstrom
Ampli : Roland

Re: Commande Thomann Vers Le Maroc

Message par Lub »

Tu devrais essayer de les contacter par téléphone ou e-mail !

Topic author
shinigami01
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Hughes And Kettner

Message par shinigami01 »

Ben je leur ai envoyer un message dans l'espace personnel du compte, ça fait pas office de mail ?

Lub
VIP
VIP
Guitare : Hagstrom
Ampli : Roland

Message par Lub »

Je n'en sait rien mais essaye de trouver une ligne téléphonique dans ce cas la !
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »