Fabriquée maison ?quartzdesalpes a écrit :Hello bonne année à tous.
Ma petite dernière fabriquée maison une 000-28vs 12 cases hors caisse , épicéa-padouk
et un peu de son
Impro finger picking
Là je suis jalouse

Fabriquée maison ?quartzdesalpes a écrit :Hello bonne année à tous.
Ma petite dernière fabriquée maison une 000-28vs 12 cases hors caisse , épicéa-padouk
et un peu de son
Impro finger picking

Si ça te trotte dans la tête il faut oser et se lancermanon manon a écrit :Fabriquée maison ?quartzdesalpes a écrit :Hello bonne année à tous.
et un peu de son
Impro finger picking
Là je suis jalouseCa me trotte dans la tête depuis quelque temps: fabriquer ma propre guitare. Pure curiosité, quels bois as-tu utilisé ?

Oui ^^'vektor13 a écrit :Et bien ton oncle ta fait un beau cadeaux.

Salut, tu as eu des autographes de qui? ils sont connus? J'ai vu un gars qui vendait une éléctrique qui était dédicacé aussi par plusieurs gratteux, je crois!!schmarine a écrit :Il y a de belles guitares ici ! Chapeau bas à ceux qui l'ont faîtes eux même !!![]()
Voici la mienne Tenson Classic 4/4 dédicacée par pas mal de chanteurs (c'était mon petit kiff de l'année dernière)
Edit - J'ai postée mon message trop vite il va plutôt dans les guitares classiques avec mes excuses

Lonely D a écrit :Pas de souci, une classique c'est une acoustique!![]()
De qui sont les signatures?

La catégorie, c'est pas acoustique, c'est folk, donc grosse erreur, qu'on la bannisse!Lonely D a écrit :Pas de souci, une classique c'est une acoustique!![]()

haha, j'avais pas vu!Gronaldo a écrit :Heu il me semble que j'ai demandé en premier de qui etais ses autographes![]()
![]()
![]()
![]()

Ouais ouais c'est ce qu'on dit!! lolLonely D a écrit :Je proteste, on est peut-être dans la section "guitare folk", mais le titre c'est "guitare acoustique", nan mais!![]()
haha, j'avais pas vu!Gronaldo a écrit :Heu il me semble que j'ai demandé en premier de qui etais ses autographes![]()
![]()
![]()
![]()

Ah ben quand meme y'en a des connus!! Grégoire et Florent mothe je connais, par contre Obispo je connais passchmarine a écrit :mdrr alors pour les dédicaces elles sont de chanteurs plus ou moins connus ça dépend :p
Vous avez Pascal Obispo et son guitariste, Grégoire (le fameux toi+moi), Florent Mothe (Mozart l'opéra rock avec l'assasymphonie) et Arno Santamaria qui n'est pas très connus mais qui est un très bon guitariste et chanteur of course
![]()
Après moi c'est pas dans le but de la revendre pour le coup c'est plus une fierté personnelle ;p

glooby a écrit :(...) même si Jimmy Page veut gribouiller sur ma table de LP, je lui marave sa gueule de p'tit vieux, non mais!

glooby a écrit :Je comprends pas ce trip des signatures moi, je trouve ça super vilain, sur le dos à la rigueur...
Bon pis là je suis pas fan des précités mais même si Jimmy Page veut gribouiller sur ma table de LP, je lui marave sa gueule de p'tit vieux, non mais!