Juste ça fait drôle de se faire traiter "d'abrutis" parce qu'on a pas la même conception des styles musicaux...
M'enfin (dirait Gaston)...

Ah bah c'est bien un commentaire de bonne femme ça !!!Lonely D a écrit :Juste ça fait drôle de se faire traiter "d'abrutis" parce qu'on a pas la même conception des styles musicaux...![]()
Oui, ça m'a fait ça aussi...Lonely D a écrit :pfff, vous êtes trop bavards, j'ai même pas envie de reprendre!![]()

Tu sais ce qu'elle te dit la bonne femme?jimfire a écrit :Ah bah c'est bien un commentaire de bonne femme ça !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Ahahahah 12ième semaine sans lunette... mais pas taper !!!Lonely D a écrit :(euh, t'aurais pas inversé tes réponses?)
Tu sais ce qu'elle te dit la bonne femme?jimfire a écrit :Ah bah c'est bien un commentaire de bonne femme ça !!!![]()
![]()
![]()
![]()
(enlève tes lunettes!)
et
![]()

Lonely D, tu as pas de la vaiselle à faire ou du repassage?Lonely D a écrit :(euh, t'aurais pas inversé tes réponses?)
![]()
![]()
![]()
(enlève tes lunettes!)
et
![]()

Glooby tu m'avais dit que ta copine etais brune, et elle a pas la dégaine d'une bassiste!!glooby a écrit :André, c'est toi là?![]()

Je fais tout le ménage, quand ma copine bosse et je fais aussi repassage, avec une centrale vapeur ca va tout seulLonely D a écrit :hého, Gronaldo, d'abord chez moi c'est le lave-vaisselle qui fait la vaisselle!
Ensuite, t'es célibataire, tu confirmes? qui c'est qui fait la vaisselle et la serpillère chez toi, hmm?

hahaShampoo a écrit :Je fais très bien la serpillère après une soirée un peu trop arrosée.
haha, excellent, ça fait du bien à lire!Gronaldo a écrit :Je fais tout le ménage, quand ma copine bosse et je fais aussi repassage, (...)
Je sais que je suis moins crédible du coup, mais j'aime dire aux femmes de temps en temps d'aller dans leur cuisine, ca me rends un peu de ma virilité perdu!!![]()

Bonsoir les pauvres !!Bruno_DW a écrit :Mais comment il se fait ?![]()
Vous n'avez pas du personnel de maison comme tout le monde pour vaquer aux occupations domestiques ?![]()
Je vous proute.

Ca fait longtemps que tu joues? et tu joues de la main gauche tout les jours?Mister Zombie a écrit :Je suis à l'endroit, c'est vous qui êtes à l'envers!