Mes défauts? je suis grosse, moche, et poilue...
(photo)

un gaucher.....a l'endroit?Mister Zombie a écrit :Je suis à l'endroit, c'est vous qui êtes à l'envers!

Effectivement on dit que les gauchers utilisent différemment leur cerveau, moi j'ai pas de cerveau, comme ça je suis tranquilleLonely D a écrit :Jeanjean, je sais, chez moi, tout est dans le regard!![]()
![]()
(si ça fait plus d'un an que tu embauches ta nounou, elle te doit 1 mois de préavis travaillé ou payé)
Je savais pas que t'étais gaucher Rock8t! quelle idée de jouer en droitier! c'était pour avoir le choix dans les guitares?
Sérieusement, je pense que les gauchers ont quelque chose de plus côté artistique que nous autres, pauvres droitiers (mon père et ma fille sont gauchers, ainsi que mon homme, gaucher "contrarié"). ça vient peut-être de la manière dont ils utilisent leur cerveau...

Et en VTT, pied d'appel à droite comme moi ? xDShampoo a écrit :Un peu comme Rock8t, je ne sais pas ce que je suis.
J'écris de la main gauche, je suis regular au skate, je joue droitier, et j'utilise l'index correspondant au côté de la narine pour les explorations troglodytes.

rock8t a écrit :(...) moi j'ai pas de cerveau, comme ça je suis tranquille![]()

C'est pas national à Montpellier, c'est national du côté de Marseille ça monsieur !zouzouille a écrit :A notre sport local, je pointe de la main droite et je tire de la main gauche !!!

Et tu gagnes des concours comme ça? lol J'aimerais bien te voir jouer dis donc.zouzouille a écrit :A notre sport local, je pointe de la main droite et je tire de la main gauche !!!

Toutafé !rock8t a écrit :Et en VTT, pied d'appel à droite comme moi ? xDShampoo a écrit :Un peu comme Rock8t, je ne sais pas ce que je suis.
J'écris de la main gauche, je suis regular au skate, je joue droitier, et j'utilise l'index correspondant au côté de la narine pour les explorations troglodytes.

Il y a énormément de gauchers contrariés. À l'école ils ont commencé à essayer de me faire écrire main droite. Va prendre une paire de ciseaux, tracer un trait comme ils veulent te 'l'apprendre. A table tu fais chier avec ton coude qui tape dans le coude droit de ton voisin. Et au final, sinistra est encore très ancré dans notre culture. Donc le gaucher s'adapte.Lonely D a écrit :Jeanjean, je sais, chez moi, tout est dans le regard!![]()
![]()
(si ça fait plus d'un an que tu embauches ta nounou, elle te doit 1 mois de préavis travaillé ou payé)
Je savais pas que t'étais gaucher Rock8t! quelle idée de jouer en droitier! c'était pour avoir le choix dans les guitares?
Sérieusement, je pense que les gauchers ont quelque chose de plus côté artistique que nous autres, pauvres droitiers (mon père et ma fille sont gauchers, ainsi que mon homme, gaucher "contrarié"). ça vient peut-être de la manière dont ils utilisent leur cerveau...

Moi, je préfère Zed et sa tele thinline.El Phaco a écrit :Je l'avais déjà postée, mais c'est vraiment dans le sujet![]()