achat de ma première guitare acoustique

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212

Re: achat de ma première guitare acoustique

Message par Gronaldo »

glooby a écrit :DTC quoique ça reste à vérifier :mrgreen:
C'est des décisions financières, les chinois ne font qu’accueillir nos productions délocalisées pour raison de rentabilité, on ne peut pas les blâmer pour ça
C'est d'une vulgarité :mrgreen: je demande le bann immédiatement!! Sache que si y'en a dans mon fion!! Ils sont plusieurs à faire l'entretien et y'a du boulot vu les colombins que je pose et vu les perlouze que je lache, souvent des traces de pneux dans le falzar!! :berk1: Ok on peut pas les blamer mais on peut ne pas cautionner tout ça, quoique ça ou la délocalisation dans les pays de l'Est c'est pas mieux non plus. Du coup on sait toujours pas quel modèle notre ami a choisi. perso j'aime bien les Dean, surtout la tete avec l'oiseau.
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt

Topic author
PtHiBeUr Lu
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : IBANEZ RGD320
Ampli : fender mustang 1

Message par PtHiBeUr Lu »

Shampoo a écrit :A voir la tête des guitares que tu présentes je ne suis pas sûr que tu veuilles une acoustique :mrgreen:

Sinon regarde les marques du groupe Godin à savoir, Seagull, Norman, Art et Lutherie, Simon et Patrick.
Ils ont des guitares qui conviennent à peu près à tous les goûts dans cette gamme de prix mais plutôt en acoustique seule.

Par contre, leurs folks ressemblent à des folks ;)
Qu'est-ce-qui te fais penser ça ? Le style ? Désolé mais chez moi les mots sobre et normal ne font pas parti de mon vocabulaire :p

Bon après pour résumer oui on peux trouver (assez facilement) du massif, ce que je vais prendre ;) merci en tout cas pour les infos, je vais regarder tout ce qui est sympa, trier pour ESSAYER de me décider ;)

Merci à vous pour tous vos message même si à la fin cela a déraper en truc SM :p

Sixfir
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Furch OM 32SM

Message par Sixfir »

La Taylor GS mini vaut pile 500 et est absolument terrible malgré son petit gabarit, elle met tout le monde d'accord, je doute que tu puisses trouver mieux pour 500 e
www.guitar-addict.fr/phpBB3
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »