Juste un clin d'oeil aux photos du Hellfest 2014 où on peut voir des filles qui n'ont pas froid (photo 153 par exemple)!
http://www.hellfest.fr/photo.php?id_fi=417

Ouais ouais !! ben moi je suis sur la 152Lonely D a écrit :ok, it was a joke!
Juste un clin d'oeil aux photos du Hellfest 2014 où on peut voir des filles qui n'ont pas froid (photo 153 par exemple)!
http://www.hellfest.fr/photo.php?id_fi=417

Un petit bilan de mon week end de bruit et de fureur.... GROS CDC !!!Lonely D a écrit :C'est tout?jimfire a écrit :Oh pinaise !!!!....Lonely D a écrit :Toi va falloir que tu nous racontes tout ça!![]()
![]()

Mince, j'ai pas fait attention. Elle a des yeux ? Je vais revisionner, j'ai dû être distrait.CdC: j'aime beaucoup ses yeux![]()
Bah quoi, t'es photogénique.Lonely D a écrit:Juste un clin d'oeil aux photos du Hellfest 2014 où on peut voir des filles qui n'ont pas froid (photo 153 par exemple)!

Non, c'est moijeanjean907 a écrit :je dois être fatigué mais je vois pas les 490 et 498....

Ah grand débat, voici mon point de vue sur la question, qui sera probablement critiquéBruno_DW a écrit :Merci les gars. mais sur un SG ? Ça donne quoi ? Excusez ma question de béotien, mais les bois sont configurés très différemment. Donc j'imagine que les vibrations ne sont pas retransmises de la même façon vers les micros et qu'il est peut-être plus efficace d'avoir un 490 en position manche sur une SG pour avoir plus de sustain, domaine où il est réputé ?

Je relativiserai quand même , je peux te dire que de construction differente , ma LP Zakk Wylde BFG , sonne complètement différement de la LP Custom Zakk Wylde de mon prof et pourtant les micros sont identiques .glooby a écrit :Bruno_DW a écrit :..mais si tu prends des EMG par exemple, cette part de microphonie est tellement minime que tu peux bien les foutre sur ce que tu veux, ça sonnera pareil.

Glooby ça m'etonne de toi ça!! Franchement elle doit avoir un défault cette dinde là. A mon avis elle doit puer de la gueuleglooby a écrit :CdC: j'aime beaucoup ses yeux![]()
CdG: c'est con, ses yeux étouffent la résonance de la caisse

En fait pour être purement objectif et affirmer quelque chose en la matière, il faut se mettre dans des conditions qui ne laissent aucune place à l'interprétation, et c'est clairement très chiant.pan59 a écrit : Je relativiserai quand même , je peux te dire que de construction differente , ma LP Zakk Wylde BFG , sonne complètement différement de la LP Custom Zakk Wylde de mon prof et pourtant les micros sont identiques .