C'est justement le but du test, de ne changer qu'un seul paramètre, dans ce cas l'essence, pour déterminer si oui ou non ce paramètre change quelque chose et résultat ben pas vraiment, pourtant des micros simples devraient y être d'autant plus sensibles.jeanjean907 a écrit : ok mais la c est sur une forme de corps donné, sans parler d essence la forme,l'épaisseur, cela ca compte?
J'étais aussi tombé sur une autre vidéo mais c'était moins "scientifique" pour démontrer que le poids ne changeait pas grand chose non plus au sustain contrairement à ce qu'on a coutume de dire. Le gars avait carrément collé 2 LP ensemble dos à dos et pareil, rien d'audible.
Bon enfin de toutes façons ce genre de discussion/démonstration, c'est un peu comme le combat transos/lampes, chacun a son idée et n'en démordra pas, et peu importe ça change rien au fun qu'on a avec son instru...ou pas!
Allez reprenons le cours du fil à savoir du flood, on raconte sa vie comme dans un blog dont tout le monde se fout car elle est inintéressante au possible donc
CdC: j'ai bouffé du McDo ce soir, je sais que c'est de la merde mais j'aime ça