Plusieurs erreurs
D'abord dans la 4e colonne. Ne parle pas de seconde diminué mais mineure.
Ensuite l'accord de Do5 ne contient pas de tierce ; juste une fondamentale et quinte.
Pour le Dosus2, il n'y a pas de tierce mineure mais une seconde majeure.
Après ce n'est pas vraiment une erreur, théoriquement, mais on va pas plus loin que les accords à 5 "sons". Donc pour les accords de 11e et 13e, tu ne vas pas utilisé la 9e (d'ailleurs, en théorie, un accord de 13e compte 7 "sons", 9e + 11e).
T'as mis 2 fois à la suite le do add 9 (je pense que pour le second tu as voulu parler du do6/9).
Pour l'accord de DoDominante7 add11, il faut une tierce majeure et une septième mineure.
Pour l'accord DoMaj add 11, il n'y a pas de septième (ou alors tu parles du do majeur 11 où la il y a une septième majeure, mais tu l'as déjà mis).
Après, comme je te l'ai dit, on ne parle pas des accords de plus 5 "sons. Donc inutile de parle de do7 add11, dit simplement do11.
Même remarque pour DoMaj add 13.
Pour le Do7b9, tu as oublié de préciser la b5.
Pour le Do7#5b9, tu as mis une quinte juste et une neuvième augmenté.
Do9#11----> pourquoi tu marques la quarte ? Pour cette accord, je pense que tu ne joues pas la septième (pas sur de moi la).
Pour le Dosus4, tu as oublié de dire qu'il contenait la sixte.
Voila je crois que c'est tout.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.