Un grand bravo à toi. C'est vraiment pas mal du tout.
Si je puis me permettre :
- ton jeu main droite est plus modelé façon "style classique" que "fingerpicking". Ce n'est pas une critique, juste une remarque.
Pour ce qui est des critiques constructives, çà a déjà été dit mais... le métronome. Tes errances rythmiques (notamment sur le morceau de Kansas) sont liées à des ralentissements involontaires sur les passages que tu ne maitrises pas instinctivement.
Le travail au métronome sur tempo lent (60 au début, puis on ralentit de plus en plus) permet de mieux visualiser (ouisaliser) les placements rythmiques laborieux.
À un tempo soutenu, çà sonne presque bien mais çà passe dans la masse. à 40 bpm, c'est gros comme le nez au milieu de la figure et du coup, facilement perfectionnable.
Ensuite, quand tu rejoues à tempo normal, le cerveau qui a travaillé à 40 bpm jusqu'à trouver le placement juste, se souviendra et tu n'auras plus besoin de focaliser ton attention sur ces passages difficiles. Ce sera plus agréable.
Ensuite, un conseil, pour gagner en swing (primordial en fingerpicking), entraine toi sur des rag, des pièces de Chet Atkins ou Marcel Dadi. Même méthode du bpm qui ralentit. Le Derviche tourneur est excellent pour travailler le finger'
Enfin, j'ai remarqué (surtout sur le morceau des scarabées) que tu sous-utilisais l'annulaire main droite. À chaque doigt, sa corde !
Lorsqu'il y a plusieurs notes successives sur la même corde, une alternance des doigts à la bassiste permet un gain de temps et de fluidité.
Bon, je fais pas mal de remarques, mais comme je l'ai écris au début, c'est :