Et puis, si jamais il dépasse d'un ou deux millimètres de côté...
Ok, je sors !

Mais non mais non... euh t'es qui ???2StormHeart a écrit :Enième résurrection de mon compte sur ce forum, ça me manquait![]()
Personne se rappelle sûrement de moi mais bon, je lis mes 6 mois de retard avec attention

Mais si voyons, souviens toi, c'est truc là... Merde.. Comment il s'appelle déjà... Enfin si, voilà quoi, tu vois.jimfire a écrit :Mais non mais non... euh t'es qui ???2StormHeart a écrit :Enième résurrection de mon compte sur ce forum, ça me manquait![]()
Personne se rappelle sûrement de moi mais bon, je lis mes 6 mois de retard avec attention

Mais oui je vois !! On oublie jamais un gars équipé d'un Dual TerrorFox a écrit :Mais si voyons, souviens toi, c'est truc là... Merde.. Comment il s'appelle déjà... Enfin si, voilà quoi, tu vois.jimfire a écrit :Mais non mais non... euh t'es qui ???2StormHeart a écrit :Enième résurrection de mon compte sur ce forum, ça me manquait![]()

On veut des preuves, fais nous un truc vite faitEaston a écrit :Super réaliste

J'ai passé l'aprem dessusglooby a écrit :On veut des preuves, fais nous un truc vite faitEaston a écrit :Super réaliste

C'est à dire que n'étant pas venu depuis janvier..Daeron a écrit :Tu te souviens de moi ou pas ?

Bonnes vacances.... mais bienvenu en 1936 !?!?!? Tu es indépendant ?deny a écrit :CDC:vacances!!! mes 15 jours annuels