http://www.youtube.com/watch?v=WkaM_wKEzjM
Cover red house de Jimi hendrix
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
slayer1413
Topic author - Newbie

- Guitare : epiphone les paul
- Ampli : line 6 75W
Cover red house de Jimi hendrix
Et voila un bon bout que jvoulais faire un cover de Jimi hendrix et voila en esperant que jsuis a la hauteur (ptetre 50% de son talent(en etant optimiste bien sureXD) et que jlui fou pas la honte avec se morceau mais bon jtrouve que jai jouer avec mon coeur et jme suis servi dune backing track avec drums et bass sans vocals car je deteste tout les bt que jtrouvais que cetait pas jimi qui chantait lol vous direz ce que vous en pensez 
-
bartok001
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP Eclipse 2
Re: Cover red house de Jimi hendrix
Fait gaffe à l'ortaugrafe
J'aime bien c'est plutôt sympas.
Très optimiste ouislayer1413 a écrit :(ptetre 50% de son talent(en etant optimiste bien sureXD)
J'aime bien c'est plutôt sympas.
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

argh, fallait pas dire ça, je suis parti avec un à priori et je suis tombé de hautslayer1413 a écrit :(ptetre 50% de son talent(en etant optimiste bien sureXD)
Déjà ça commence mal, le tout début est très brouillon, complètement hors tempo, t'aurais mieux fait de laisser démarrer le BT seul. Ça se rattrape après mais malheureusement l'impression perdure et vient gâcher l'écoute de la suite. Y a de bons passages même si je dirai que tu es hésitant sur les 12 mesures, on peut difficilement parler de fausses notes sur un blues mais certaines ne sont pas placées quand il faut.
Un autre point qui m'a dérangé, je ne sais pas si c'est une question de son, de mix ou de toucher ou un mélange des trois mais quand tu fais des notes légères, ça fait vraiment très flottant, ça me fait plus penser à quelqu'un qui ne sait pas trop quoi faire que quelqu'un qui veut varier son attaque.
Voilà pour les critiques, mais dans l'ensemble c'est pas si mal hein
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Je vais faire plus bref : tu as une certaine technique, avec de la fluidité, mais tu ne sais pas où tu vas. C'est ça qu'il va falloir bosser.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
LaBidoule
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Charvel/Télécaster
- Ampli : DVMARK Multiamp
- Prénom : Manu
Salut,
50% du talent d'Hendrix, oula....
Aucun guitariste n'ose se comparer a la légende, évite ce genre de commentaires maladroits ou tu vas te faire trucider.
Y'a du bon et du moins bon, j'aurai préféré une cover note a note qu'un jam qui dénature le titre....
C'est pas mal, mais comme dit plus haut y'a du boulot, tant au niveau technique que sonore pour se lancer dans le "hendrix style", mais tu joues déjà pas mal.....
50% du talent d'Hendrix, oula....
Aucun guitariste n'ose se comparer a la légende, évite ce genre de commentaires maladroits ou tu vas te faire trucider.
Y'a du bon et du moins bon, j'aurai préféré une cover note a note qu'un jam qui dénature le titre....
C'est pas mal, mais comme dit plus haut y'a du boulot, tant au niveau technique que sonore pour se lancer dans le "hendrix style", mais tu joues déjà pas mal.....
-
slayer1413
Topic author - Newbie

- Guitare : epiphone les paul
- Ampli : line 6 75W
Merci des commentaires et el phaco jcrois que ta frapper dans le mille y vas falloir mieux structurer la manière dont je joue et etre plus discipliné XD et oui pour les erreures d'orto parfois jsuis trop paresseux pour les corrigé lol et javou que c'était ptêtre un peux trop provocateur comme comparaison, jimi hendrix lol on peut toujours rêver(ptêtre pas dans lfond XD) et oui glooby jai réecouter la chanson et effectivement le début est un peu embarassent le reste passe mais y vas falloir bosser la dessus