micro ibanez art 320

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre

Topic author
alex72
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : GIBSON LP+ 2015
Ampli : VOX VT20 +

micro ibanez art 320

Message par alex72 »

bonjour a tous

je me tourne vers vous afin d'obtenir des conseils avisés pour un changement de Micro actifs sur mon Ibanez ART 320 ( micro lbz avec 2 piles 1.5 V )

je suis plutot axé sur le Rock ,blues ,Metal ( pas de death etc Pantera c'est deja pas mal :super: ) et désire obtenir un son un peu plus percutant dans la disto ,plus limpide en clair ( la d'origine c'est limite )
une polyvalence :mrgreen:

je joue en appartement avec un petit Vox vt 40 ( testé avec une ibanez micros actifs identiques ),EMG ,Seymour duncan ou autres marques je suis un peu trop profane pour maitriser tout ca :rouge:

ici le profil technique de mes micros :

www.ibanez.com/supportResources/wiring/2008/ART2008.pdf

l'idée étant de customiser cette guitare pour encore mieux élargir ma progression :D

merci a ceux qui m'aideront
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Re: micro ibanez art 320

Message par Fox »

Sur un Vox à modélisation, le changement de micros sera presque inaudible, ou si peu...

Mais si malgré tout tu veux tenter l'expérience, prends un couple d'EMG 60/81, t'auras le son Metal idéal en grosses saturations, avec des sons clairs plus sympas avec un EMG 60 qu'un plus courant 85 en manche. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Topic author
alex72
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : GIBSON LP+ 2015
Ampli : VOX VT20 +

Re: micro ibanez art 320

Message par alex72 »

ok merci j'en prend note ^^

c'est pour mieux me faire basculer sur un ampli a Lampes que je fais ca :amen: le Vox c'est pour avoir deja de quoi rejouer :mrgreen:
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Répondre

Retourner vers « Accessoires »