CDC: Place aux enregistrements ces jours-ci
Courage Fox !

Si Windows...defrag du disque...-Suif a écrit :CDC: Le grand retour de breaking benjamin <3
CDG: Mon PC qui se met à ramer sans cause apparente...

J'en parle plus trop et j'en joue plus. Le mois d'Août c'est la coupure.Fox a écrit :Moi aussi j'en parle plus que je n'en joue en ce moment.
Mais là, ce n'est plus une question de motivation, c'est une question de doigts ! Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir envie de jouer mais de ne pas pouvoir le faire parce qu'on à la pulpe en sang.
Coup de gueule tiens !

Voila la photo, connerie ou pas?Mister Zombie a écrit :Tu as déjà acheté des stap-lock? Dans le cas contraire tu n'en as pas!Ce que tu viens de faire est une connerie.

Lol ok, punaise mais quel bouletEl Phaco a écrit :Connerie. T'as pas de straplock.

oki merci du conseil.Shampoo a écrit :Tu mets la sangle autour de ton attache courroie et éventuellement tu mets un joint / joint de bouteille de bière / etc etc ...

et que le trou de la sangle ne devienne pas trop lâche, moi c'est plutôt ce problème là que j'ai rencontré avant de passer au strap lockMister Zombie a écrit :Faut juste bien s'assurer que les attaches courroie sont bien serrés.