INDICE pour la prochaine cover !!!
le morceau "H - - - - - - - - D" du groupe "K - - - - - R"
a vous de trouver

MerciBig Jim a écrit :Salut.
Bravo, c'est énorme ce que tu fais![]()
![]()
++

C'est sur à côté de ça, les gutares, la basse et le chant c'est tranquillethomasbressel a écrit :Merci ! ça m'a demandé pas mal de taf pour caser tout ce monde la dans un seul écran lol

merci mercijimfire a écrit :C'est sur à côté de ça, les gutares, la basse et le chant c'est tranquillethomasbressel a écrit :Merci ! ça m'a demandé pas mal de taf pour caser tout ce monde la dans un seul écran lol![]()
![]()
!!!
Beau boulot

Et bé ! Merci je suis toujours content qu'on me dise que le son de mes enregistrements sont bon (quand c'est vrai hein ) car le mix etc à toujours été laborieux pour moi, j'aimerai être doué dans ce domaineFox a écrit :Punaise... Même si ce n'est pas forcément mon trip ce genre de registre, je ne peux que constater le niveau juste incroyable ! C'est propre, hyper fluide, il n'y a pas une note à côté, et en plus de ça l'enregistrement cartonne.
Que dire si ce n'est : bravo

Ah non non effectivement je participe à une compil caritative avec pas mal de super zicos dessusHeavylution a écrit :En tappant Thomas Bressel dans google je suis tombé sur ton site : http://www.thomasbressel.com/
Il y a tout un tas de références en haut à gauche. J'ai cru qu'il s'agissait des artistes avec lesquels tu avais collaboré mais maintenant que je le revois je me rends compte qu'il s'agit probablement des artistes qui sont sur le CD Guitare du coeur, c'est ça?
En tout cas ça n'enlève rien au fait que tu sois vraiment très très bon, j'adore ton jeu, ton style et ta précision.
Tu es dans quelle région?