C'est un case Gibson, il ete fourni avec la guitare. C'est vrai que une Les paul blanche c'est particulier, on me l'a deja dit ^^, mais je l'adorrrreee...
Kevin08 a écrit :C'est un case Gibson, il ete fourni avec la guitare. C'est vrai que une Les paul blanche c'est particulier, on me l'a deja dit ^^, mais je l'adorrrreee...
Youtube (ou autre) en regorge, c'est pas comme si c'était une guitare très rare
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Comme dirait Canteloup "Ah ça commmplique heing"...
Alors t'es en droit de demander un test audio
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
- Une Walden Natura D570, sur laquelle j'ai commencé il y a 6 mois
- Et les cadeaux du papa noel : Ibanez GRG170DX + Ampli Line6 Spider II 30 Watts :
Et les deux ensemble :
Voilà, c'est du matos d'entrée de gamme, mais ça me convient parfaitement (la Ibanez est achetée d'occas, c'est aussi pour ça qu'il y a le lézard dessus)
Je l'ai commander sur Musician's friends, je l'ai paye 4oo dollars. Le probleme avec ce site est qu'il ne livre que aux USA et peut-etre au Canada, je suis pas sur.