Voilà, le live me manquait et donc j'ai retroussé mes manches et j'ai contacté tout les zicos de mon entourage et j'ai choisi des reprises de morceaux que j'aimais bien pour gagner du temps (plus rapide à mettre en place que la compo il me semble
Donc ma question est la suivante: quand tu ramène avec ton groupe inconnu du bataillon, comment tu trouve ta salle rapidement (parce que je voudrais pas que les autres se découragent et me lache si je prend trop de temps à trouver un endroit).
Bon j'ai déjà fait du tremplin avec d'autres groupes et j'aimerais faire de vrais salle de préfèrence (ça été très interessant pour moi mais j'aimerais être payé et non pas payer pour jouer, juste pour la principe, aussi ridicule soit la somme).
Heu, dernier détail: nous voudrions faire un set d'une quarantaine de minute. Je dis ça parce que j'ai entendu parler des scènes ouvertes mais qu'en gros, tu fais tes deux morceaux et après, tu te casses...Peut être que je me trompe. Si c'est le cas, ça me dérange pas d'en faire une
Bah, je vous souhaites une bonne soirée et merci d'avance