La chanteuse se débrouille bien, avec une voix agréable.
L'ambiance de ta compo est très agréable, bravo à toi
Mais pourquoi avoir encore mis un solo en penta à la fin ?

Bah y a pas la place de développer grand chose, pis c'est pas le genre de morceau qui s'y prête vraiment de toutes façons...mais j'aurai plus vu un truc moins conventionnel, sans même chercher une harmonie en utilisant du vibrato à outrance avec pas mal de reverb et un delay, plus une ambiance en fait que t'aurais très bien pu poursuivre avec la voix et les choeurs en arrière plan.bartok001 a écrit : Mais pourquoi avoir encore mis un solo en penta à la fin ?![]()

Bah si, par exemple un passage chromatique aurait pu être intéressant, ou autre chose.glooby a écrit :Bah y a pas la place de développer grand chose, pis c'est pas le genre de morceau qui s'y prête vraiment de toutes façons...mais j'aurai plus vu un truc moins conventionnelbartok001 a écrit : Mais pourquoi avoir encore mis un solo en penta à la fin ?![]()

C'est quoi une tierce majeure ?Mister Zombie a écrit :Je suis en train de mettre à jour, j'ai suivi ton conseille pour l'équilibrage en db des voix Glooby. Pour le solo, c'est le minimum syndical, je ne voyais pas spécialement de solo sur ce morceau. J'aime bien le gimmick qui se répète avec la tierce majeure.

Mister Zombie a écrit :C'est parce que tu fais juste des trucs glauques

Il s'agit d'un groupe constitué de trois personnes, dont chacun peut, indépendamment des deux autres, aller s'acheter des clopes au bar-tabac du coin.C'est quoi une tierce majeure ?

Je me disais bien que c'était un truc dans le genre...Martin_Rotsey a écrit :Il s'agit d'un groupe constitué de trois personnes, dont chacun peut, indépendamment des deux autres, aller s'acheter des clopes au bar-tabac du coin.

ça me fait penser à ça:bartok001 a écrit :Mister Zombie a écrit :C'est parce que tu fais juste des trucs glauques![]()
La prochaine compo que je mettrais sera avec des accords majeurs

Lu Mister ZombieMister Zombie a écrit :Enregistrement et mixage aujourd'hui du dernier titre, U Trick Me. C'est la première fois que je mix du chant, donc ce n'est pas parfait mais j'ai fait de mon mieux. C'est également la première fois que je collabore via internet avec une musicienne. C'est pas évident pour mettre le choses en place et pour fignoler le titre final. Ce n'est pas parfait, mais le résultat reste honorable pour une première.
U Trick Me

Cool ! Hâte d'entendre çaMister Zombie a écrit :
Pour ma chanteuse, on va travailler une nouvelle fois ensemble pour un autre titre en 2015.