Salut à tous , je suis sur le point de m'acheter cela , j ai besoin de vos avis, merci
guitare washburn rs 8v et pod 2.0 la guitare posede pick up emg passif et killswitch fait par luthier ainsi que la paint job ! Le tout valeur de 1000.00 pour 300.00 ! elle date de 1987
lien avec photo:
http://www.kijiji.ca/v-guitare/ville-de ... nFlag=true
on m'a dit qu'elle serait plus pour le métal le vendeur me dit qu'elle peut etre polyvalente pour du blues aussi, un avis?
merci à tous pour vos avis
avis sur une washburn rs 8v
-
franckgrey
Topic author - Newbie

-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: avis sur une washburn rs 8v
Pour du blues il y a mieux! C'est trés orienté hard/métal quand même comme guitare 
-
franckgrey
Topic author - Newbie

ok je l'ai acheté
Effectivement le gars m'a aussi bien joué du Lamb of god que du nothing else matters et quand meme du blues mais cela ne vaux pas une guitare purement de ce style. Je l'ai quand meme prise.
Une question sur les bouton j'ai le volume , la switch des micro, un bouton poussoir rouge qu'il c'est fais installé pour la coupure du son et j'ai un 4 eme bouton poussoir noir . Je ne sais pas à quoi il sert sur des photos sur le net il devrait y avoir un potentiomètre de tone je pense, une idée ?

désolé pour la taille de la photo
Effectivement le gars m'a aussi bien joué du Lamb of god que du nothing else matters et quand meme du blues mais cela ne vaux pas une guitare purement de ce style. Je l'ai quand meme prise.
Une question sur les bouton j'ai le volume , la switch des micro, un bouton poussoir rouge qu'il c'est fais installé pour la coupure du son et j'ai un 4 eme bouton poussoir noir . Je ne sais pas à quoi il sert sur des photos sur le net il devrait y avoir un potentiomètre de tone je pense, une idée ?

désolé pour la taille de la photo
-
bartok001
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP Eclipse 2
Très jolie cette gratte !
Je te la remets en plus petite

Je te la remets en plus petite

"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
-
franckgrey
Topic author - Newbie

merci Bartok001 ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
bartok001
- Maitre Guitariste

Sinon pour le bouton noir.
C'est pas un deuxième push pull ?
C'est pas un deuxième push pull ?
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Non, ce genre de bouton poussoir n'a pas de maintien en position, ça doit être le kill switch
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
-
bartok001
- Maitre Guitariste

Tu penses à un truc comme ça Glooby ? https://www.youtube.com/watch?v=A2ettpeAYWg
Edit : Je pensais à ça. Oui killswitch bien sur
Edit : Je pensais à ça. Oui killswitch bien sur