[AIDE] je recherche un guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Prénom : Manu

Re: [AIDE] je recherche un guitare

Message par LaBidoule »

MhonsterPlayer a écrit : Petit conseil pour ce papa, ne pas placer l'ampli au sol :super: la restitution du son n'en sera que meilleur et ça atténuera les vibrations au plancher. Après faut aussi lui apprendre au petit que ça fonctionne comme une chaîne hifi et que les bass à fond c'est pas terrible!
J'ai refait ma maison de A à Z il y a 3 ans, gîtage et plancher bois sur 2 étages, laine de roche et placo dans les cloisons, les plafonds...
Il n'y a rien a faire, ça résonnera toujours ou qu'il soit posé, même sur le tapis épais.... L'ampli est un simple VOX valve 15w.....
je luis ai expliqué pour l'équalizer... :happy1:

Comme dit plus haut, ça ne me dérange pas, je suis heureux quand il s'éclate sur sa gratte, c'est ma femme et les voisins qui fissurent....
Et non je n'entends pas sa classique ni sa folk, enfin presque pas.. Il joue sans ampli bien sure....

Ouah 800 messages je suis maître guitariste, vite je prends ma gratte, je vais voir si je joue mieux :taré1:

kamikaze
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Trop ! Plein quoi...
Ampli : Trois....

Message par kamikaze »

Et un conseil ce n'est pas un ordre ! Nous aussi nous avons notre propre expérience, mais on sait tous que lorsque l'on est jeune, on prend un peu les autres pour des vieux c.... et on fait comme on a envie....Rien de bien nouveau.
Et Keith Richards disait:
" Je crois fermement que si tu veux devenir guitariste, tu dois commencer par l'acoustique "
et encore " les rythmiques acoustiques peuvent être aussi acérées et puissantes que les griffures de Télécaster " mais bon c'est sans doute aussi un ......etc.
Et banzaï !

MhonsterPlayer
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson SG HomeCustom
Ampli : Blackstar HT1R

Message par MhonsterPlayer »

kamikaze a écrit :Et un conseil ce n'est pas un ordre ! Nous aussi nous avons notre propre expérience, mais on sait tous que lorsque l'on est jeune, on prend un peu les autres pour des vieux c.... et on fait comme on a envie....Rien de bien nouveau.
Et Keith Richards disait:
" Je crois fermement que si tu veux devenir guitariste, tu dois commencer par l'acoustique "
et encore " les rythmiques acoustiques peuvent être aussi acérées et puissantes que les griffures de Télécaster " mais bon c'est sans doute aussi un ......etc.
:super: Entièrement d'accord avec toi (mais pas Keith Richards :mdr1: )
Le Métal c'est génial :3
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »