DrDraX a écrit :J'ai testé la CS-3 de BOSS mais j'ai pas été convaincu a cause du bruit qu'elle dégage ... Mais j'ai vu que le MSM faisais une spéciale Big Jack ! Vous en pensez quoi ?
La modif "Big Jack" sur la CS-3 est excellente

Ca n'a rien a voir avec l'originale ...
J'ai acheté (il y a déjà un p'tit moment déjà) cette CS-3 d'occasion à 35€ mais ... j'étais vraiment déçu par le souffle qu'elle dégagé, comme toi! Après quelques mois, j'ai entendu parler de cette modif, la "Big Jack" et je l'ai envoyé à l'atelier du MSM. Quand elle est revenu c'était plus la même pédale:
- Pas/peu de souffle comparé à l'originale
- La pédale ne colore plus le son
- L'attack et le sustain sont plus précis
Maintenant, c'est une des pédales les plus utilisé de mon pedalboard; d'ailleurs quand je suis obligé de ne prendre que 3 pédales, je prends ma PolyTune, une OD ou une Disto et la CS-3
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
...
C'est simple, elle reste allumé tout le temps, je peux plus m'en passer
Mon jeux est beaucoup plus propre quand j'utilise cette pédale, et je vois bien la différence quand je la désactive sans faire exprès pendant un morceaux, surtout quand c'est le solo
Et là je viens d'acheter une EHX Black Finger, un compresseur aussi, mais cette fois-ci à lampe

Je devrais la recevoir début de semaine prochaine, mais je ferais une comparaison avec la CS-3 pour voir ce que ça donne