pouvez vous m'expliquer ce que signifie une pulsation et comment les trouver???
merci de vos reponses

Excellent, je ne connaissais pas cette astuce!bartok001 a écrit :Si tu n'as pas la partition, tu comptes le nombre de pulsation sur 10s, puis tu multiplies par 6 : tu as le tempo

T'as jamais foutu les pieds chez le médecin?Lonely D a écrit : Excellent, je ne connaissais pas cette astuce!![]()

Haha de rienLonely D a écrit :Excellent, je ne connaissais pas cette astuce!bartok001 a écrit :Si tu n'as pas la partition, tu comptes le nombre de pulsation sur 10s, puis tu multiplies par 6 : tu as le tempo![]()
Merci!

lolglooby a écrit :T'as jamais foutu les pieds chez le médecin?Lonely D a écrit : Excellent, je ne connaissais pas cette astuce!![]()
Y'en a jamais un qui a tâté ton pouls en regardant sa montre? Ils font pas ça parce qu'ils s'emmerdent ou qu'ils ont un truc sur le feu hein!

T'as jamais foutu les pieds chez le médecin?Y'en a jamais un qui a tâté ton pouls en regardant sa montre? Ils font pas ça parce qu'ils s'emmerdent ou qu'ils ont un truc sur le feu hein!

Martin_Rotsey a écrit :Bah nan, ils font ça parce qu'ils ont le sens du rythme !