J'ai vu les Sommer sur Thotho justement, je me demandais ce que ça vallait... Mais j'ai l'impression qu'avec ces histoires de câble on tombe encore une fois dans la caricature de la branlette audiophile. Tu as d'un côté ceux qui vont te dire qu'une lampe NOS à 300€ à radicalement changé leur son, où que leurs micros boutique à 500€ la paire ont transformé leur instrument, quand d'autres te diront qu'ils n'entendent aucune différence.Daeron a écrit :Pour relier ma guitare à l'ampli, j'ai pris un Sommer The Spirit avec des connecteurs Neutrik Silent-Plug. Mon prof de guitare m'avait dit que mon câble Stagg n'était pas terrible. Il y a une petite différence dans la richesse du son mais ce n'est pas le jour et la nuit.
C'est comme la Klon Centaur à 700€ d'occasion... A un moment, je pense qu'une Overdrive c'est une Overdrive, mais bon. Je vais faire virer la discussion au débat, alors chut.
En tout cas je pense prendre quelque chose de sérieux, un peu comme ce dont on a parlé au dessus, sans aller dans le cliché avec du monster câble à 40€ le patch...