Je rejoins toutefois notre cher Phaco(cher) concernant
la couleur un peu éblouissante....
Sinon bravo, c'est du bon boulot.
j'ai hâte de tester les notifications .......
Amitiés à tou(te)s.

Non, car tout le site a été développé pour s'adapter à toutes les résolutions (responsive design), il y'a quelques heures de programmation derrière, je n'ai pas envie de tout recommencer.LaBidoule a écrit :Salut
Pas mal cette nouvelle interface
Y'a pas moyen d'exploiter un peu plus la largeur de l'écran, ça parait étroit, on dirait que je suis sur un 4/3
Pour augmenter le confort de lecture, la publicité qui se trouvait entre les messages a été déplacée tout en bas pour les utilisateurs inscrits uniquement.Fox a écrit :C'est parce qu'elle est entre les messages, alors qu'avant elle était en bas...
C'est vrai qu'à choisir, je préfère qu'elle reste hors champ de lecture.
Si vous avez des idées pour atténuer cet effet, je suis preneur.Sev01 a écrit :Ouullaaah heyyy ! Préviens quand tu fais ça
J'ai comme Fox et El Phaco au niveau de l'écran principale, ça fait tout blanc !
C'est joli, mais ça défonce les yeux![]()

bah un poil plus foncé pour que ce soit plus nuancé devrait suffirebaloo a écrit : Si vous avez des idées pour atténuer cet effet, je suis preneur.

Si j'ai bien compris, faudrait passer de ça:baloo a écrit :J'ai du mal à comprendre ce qui est trop flashy (j'ai modifié la couleur de toute la barre verticale de gauche).

J'ai un peu forcé le trait pour les besoins de l'explicationbaloo a écrit :Pour moi, la deuxième version pique les yeux ! :-)

je suppose que tu veux dire qu’une fois le message posté il est relié aux autresFox a écrit :Je pense qu'on se relie tous après avoir posté.
En tout cas je suis atteins du même syndrome... Et effectivement, on est renvoyé en début de topic.