La vidéo est très bien faite
Mais ! Tu as fait quelques erreurs pour les accords
J'en ai noté 2 à la première écoute : à 0.30min, c'est un Fmaj7 et pas F7.
Ensuite à 2.21min, c'est Fmaj7(no5) et pas Fmin7

Merci Bartokbartok001 a écrit :Belle technique, excellente interprétation, bravo à toi
La vidéo est très bien faite
Mais ! Tu as fait quelques erreurs pour les accords
J'en ai noté 2 à la première écoute : à 0.30min, c'est un Fmaj7 et pas F7.
Ensuite à 2.21min, c'est Fmaj7(no5) et pas Fmin7
Merci MambaMamba76610 a écrit :J'aime beaucoup ! Bonne qualité d'enregistrement ( guitar rig <3 ) et surtout on retroube bien le "style", c'est pas une reprise sans âme. J'ai vraiment hâte d'avoir du solo comme je le les aimes ( trop ! ), je m'empresse de regarder les autres vidéos
Merci muareco, oui j'adore cette guitare, j'aurais aimé un son un peu plus claquant mais j'ai pas su faire mieux.muareco23 a écrit :Sympa la guitare, elle sonne super bien.
Comment tu as fait pour écrire les tablatures? On dirait que c'est fait à la main (genre avec paint ou autre), si c'est le cas ça a être un boulot énorme... Peut être tu devrais essayer avec "guitare pro" (la démo est gratuite) c'est plutôt simple et c'est le genre de truc que tu peux faire assez rapidement.
Super boulot en tout castu as un jeu très propre, c'est très agréable à écouter.

A ba oui tu gagnerais du temps, t'as juste à faire "fichier/exporter/BMP" et ça t'exporte ta tablature en format image.LaBidoule a écrit : J'ai guitare pro mais je ne m'en sert pas, faudrait que je regarde a l'occase