bonjour! voila je veux acheter une guitare électrique https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ ... itarre.htm
et je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité ?
merci d'avance
une bonne marque ou pas?
-
cat_killer
Topic author - Newbie

- Guitare : seche
-
windaro
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat. Buddy Guy
Re: une bonne marque ou pas?
ouaaaaaaaaaaaah évite ça pendant qu'il en est encore temps!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
-
Remi
- Fan de guitare

- Guitare : Fender stratocaster
- Ampli : Fender superchamp
Un ami a fait l'erreur de vouloir débuter avec ça. Il regrette.
-
cat_killer
Topic author - Newbie

pk? quel est le probleme?
-
cat_killer
Topic author - Newbie

mais pourquoi ton ami ne c'est pas fait remboursé 30 jours satisfait ou rembourséRemi a écrit :Un ami a fait l'erreur de vouloir débuter avec ça. Il regrette.
mais quel est le défaut?
-
parkwayalexx
- Newbie

- Guitare : ESP-LTD MH100
Toit simplement harley benton est la marque de thomann.. Il font plein de matos avec cette marque egalement.. Et le mareriel de construction pour les instruments de cette marque est plus que minable. En gros voila se qu'il va arriver : son naz, qualite naz, de nombeeux beugs , c'est le meilleur moyen de gaspiller son argent. J'ai fais l'erreur d'acheter un corps pour mon ampli harley benton resultat il a tenu 4 mois et il a buguer et il s'allumait meme plus . Il est a un endroit qu'on apel poubelle 
-
Flameboy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez SAS36FM Gray
- Ampli : Marshall MG 100 DFX
A la limite, attend 100 ou 200 euros, pour t'acheter une début de gamme Ibanez, Squier, ou Epiphone...