j'hésite depuis quelques semaines entre deux guitares:
-la squier affinity series stratocaster
-l'epiphone slash afd lp II
je vous remercie d'avance.

désolé je suis nouveau sur le forumdeny a écrit :Merci de faire une présentation correct!
On est dans la rubrique présentation...pas compliqué a comprendre quand même....

slashlulu a écrit :désolé je suis nouveau sur le forumdeny a écrit :Merci de faire une présentation correct!
On est dans la rubrique présentation...pas compliqué a comprendre quand même....

il pouvait le dire plus gentimentMister Zombie a écrit :slashlulu a écrit :désolé je suis nouveau sur le forumdeny a écrit :Merci de faire une présentation correct!
Justement

un exemple?Mister Zombie a écrit :Yamaha!

effectivement c'est cher!Bruno_DW a écrit :Moi, je dis Gibson les Paul Collector's Choice #16, Ed King 59 Redeye Dirty lemon.
Pourquoi ?
PARCE QUE C'EST CHER !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ok mercij--a--c a écrit :les epiphone on une belle lutherie et un gros sustain , mais pas toujours un manche fin
les squier elle on un manche fin et une moins jolie lutherie
a toi de savoir si tu préfère un manche plus facile a jouer ou une guitare plus soignée et plus belle a contempler
et pour le son , a toi de savoir si tu aime mieux les son simple bobinage ou double bobinage

j'ai aussi trouvé ça:https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ ... _burst.htmslashlulu a écrit :ok mercij--a--c a écrit :les epiphone on une belle lutherie et un gros sustain , mais pas toujours un manche fin
a toi de savoir si tu préfère un manche plus facile a jouer ou une guitare plus soignée et plus belle a contempler
et pour le son , a toi de savoir si tu aime mieux les son simple bobinage ou double bobinage

si jamais je suis un débutant et mon budget va de env. 100 à env. 250slashlulu a écrit :j'ai aussi trouvé ça:https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ ... _burst.htmslashlulu a écrit :ok mercij--a--c a écrit :les epiphone on une belle lutherie et un gros sustain , mais pas toujours un manche fin
qu'en pensez-vous?

ok merciBig Jim a écrit :Pour les Epiphone Les Paul, je te conseil l'occase, les modèles standard ou custom des années 90 fabriquées en Corée.