tu nous fais l'intro de "The Dark Side of the Moon" là ?!!!!????
Que du bonheur, mais je préfère écouter que deviner

Yesenjoy![]()

Je suis plus nuancé. J'ai Division Bell, je l'avais même acheté à sa sortie en vinyl collector bleu. Je l'ai écouté quelques fois, et pourtant, sorti de Marooned et High Hopes, je ne me souviens d'aucun morceau. Ni les titres, ni les mélodies... C'est quand même un signe que les morceaux n'étaient pas exceptionnels. Je n'achèterai pas le prochain.unclebenz a écrit :je vais me le faire aussi...y a pas de raison,étant un grand fan des Pink Floyd et surtout de Sir Gilmour,les gens peuvent parler de rebus de l album Division Bell,bah merde putain !,pardon zut ! (je voudrais pas choquer les modos)des rejets ou de rebus de Pink Floyd...ça reste du Pink Floyd
,je pense qu il y a quand même du bon dans ce nouvel album et puis on respecte David Gimour
![]()

Je crois que tu résumes l'avis de beaucoup de gens, si la carrière du groupe a perduré depuis cette époque c'est surtout grâce aux concerts grandioses (lieux choisis, jeux lasers, quadriphonie...) qui représentaient certes une forme de créativité mais pas vraiment musicale, d'ailleurs les arrangements live sont réduits au strict minimum pour ne pas dire inexistants hors de rares morceaux bien remaniés (money), ce qui rend les live finalement assez inintéressants sur le plan de l'écoute pure et dure.El Phaco a écrit : De toute façon, je ne suis pas fan du Pink Floyd post Waters (post The Wall en fait, The Final Cut ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus).