Quelqu'un saurait il comment éviter que lorsqu'on change de modélisation d'ampli sur le vox VT30, le volume sonore change violemment?
D'autre part, n'ayant qu'une notice en allemand et anglais, je n'ai pas tout à fait compris les réglages et à quoi servent les différents bouton ByPASS/Edit 1 /edit 2 /BANK/hold/preset mode/manuel mode/et green red.
Enfin, l'ampli produit un léger souffle permanent, même quand ma guitare et le jack n'y sont pas reliés, est ce normal? (ce n'est pas du tout dérangeant mais bon...)
MErci
quelques conseils pour mon VOx VT30
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: quelques conseils pour mon VOx VT30
pas assez de recul sur les nouveaux vox série VT , il doit y avoir quelques similarités avec le valvetronix
un souffle peut être normal , et le fait que ça ronfle si rien n'est branché est normal ( c'est même à éviter )
le souffle peut être diminué
tu appuies sur BYPASS , et tu appuies ensuite sur le bouton TAP ( que tu laisse enfoncé ) et tu tournes le potard EDIT 1 jusqu'a ce que le souffle diminue ( voir disparaisse )
un souffle peut être normal , et le fait que ça ronfle si rien n'est branché est normal ( c'est même à éviter )
le souffle peut être diminué
tu appuies sur BYPASS , et tu appuies ensuite sur le bouton TAP ( que tu laisse enfoncé ) et tu tournes le potard EDIT 1 jusqu'a ce que le souffle diminue ( voir disparaisse )
Retraité de forum-guitare.fr !