Quels écouteurs in ear ?

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre

Topic author
Blacklight12
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson Sg
Ampli : Marshall JVM 205h

Quels écouteurs in ear ?

Message par Blacklight12 »

Salut !

Pouvez vous m' informer ou me conseiller ?

J' ai un ear monitor Ld System MEI 1000 G2. Le rendu sonore de mes écouteurs ne me conviennent par rapport au rendu de ma tête d' amplis (JVM 205h).

J' ai lu ces référence sur internet : Shure e4c, Earsonics SM3 et Shure se215 :-|
J' aurais un budget de 100/110euros et je suis ouvert à l' occase

Qu' est ce que vous me conseilleriez (c' est dur à dire ca.. :hehe: )

Merci beaucoup !

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Re: Quels écouteurs in ear ?

Message par glooby »

rien ne dit qu'ils te conviennent mieux...si je m'amuse à faire un jeu de pistes sur tes différents sujets (hum :] ) je pense que ce qui te dérange le plus c'est le manque de rendu du HP, c'est pas simplement de changer de système qui va régler ce problème
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Topic author
Blacklight12
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

En fait, le rendu de mon baffle me convient tout à fait. Avec l' autre topic, je voulais dire que comme nous jouons tous repiqué, en repet comme en live, je me demandai s' il n' était pas mieux de me repiquer à la table sans passer par un baffle..

Il y a aussi le fait que, à mon écouteur in ear (vendu dans le kit retour Ld System), je ne retrouve pas du tout le son de mon baffle !
Vu que mon utilisation se limite à qu' un seul essai, là prochaine fois, je vérifierai de ne pas trop envoyer de signal de mon emetteur à mon récepteur. pour limiter le gresillement/saturation...

Topic author
Blacklight12
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Sinon, on m' a renseigner sur une oreillette Shure se215..
Des avis ?

merci !
Répondre

Retourner vers « Accessoires »