je vais recevoir a noel un ampli fender mustang 2 40 watts pouvez vous me dire si il vaut le coup??
fender mustang 2
-
slide57
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort X-2LH-Vintage
- Ampli : Fender mustang II
fender mustang 2
Bonsoir,
je vais recevoir a noel un ampli fender mustang 2 40 watts pouvez vous me dire si il vaut le coup??
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Re: fender mustang 2
Tu mets la charrue avant les bœufs là, si c'est réglé tu te feras ton opinion par toi même, si c'est pas encore réglé et que tu nous demandes des conseils pour un achat d'ampli alors la question est plutôt mal posée ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
-
bill73
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat
- Ampli : Hk tube 5
- Prénom : bill
Re: fender mustang 2
le pere noel ne se trompera pas en t amenant ce simpatique petit ampli évolutif . une fois le logiciel FUSE instalé , tu pourra composer tes propres son ou télécharger des présets pour jouer tes groupes préférés .
axé travail avec une entré mp3 et une sortie casque , il a aussi assez de power pour te suivre en répete avec un batteur .
axé travail avec une entré mp3 et une sortie casque , il a aussi assez de power pour te suivre en répete avec un batteur .