Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite.
Que 2015 soit une année musicale aboutie et réussie
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Bonne année à tous, et pensez à envoyer vos voeux par mel car le timbre prend 15% aujourd'hui ! et mettez des sous de coté pour payer Ecomouv qui n'a rien rapporté ! sinon, coté bonne nouvelles, il parait que la 1ere tranche d'impot sera supprimée... ça fera toujours quelques sous pour le GAS qui frappera encore très fort en 2015 !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Guitare : Gibson Explorer 76 reissue, LTD Iron Cross, Epiphone : Les Paul Standard, Les Paul Custom, Les Paul Rosso Corsa, SG400, Explorer 84, Flying V 67. Jackson RR3, BC Rich Warlock, acoustique Takamine série G.
Ampli : tête Marshall JCM 900 Hi Gain Master Volume MKIII + cab 1960, combo Marshall 8080, Preamp Mesa Boogie Quad + Fifty Fifty, ADA MP1, Mesa mini Rectifier.
Effet : rack : ADA 2FX, Compresseur DBX, Rocktron Hush super C. pédales : EQ MXR 10 band, TS9, ProCo Rat .......
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Avec un peu de retard !!
BONNE ANNÉE À TOUS !!! Et que le Grand Saint Gipson veille sur nous tous !
Que le grand Saint Zicos nous ouvre les portes de l'improvisation, du talent
et du délire musical !
Ha j'allais oublier le grand Léo....Merci à toi de nous avoir fait des si beaux instruments !
Alors souhaitons nous une BONNE ANNÉE MUSICALE 2015
HAUTE EN NOTES, HAUTE EN MUSIQUE, HAUTE EN PARTAGE.